DemonXtremGeneration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DemonXtremGeneration
DemonXtremGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Autres Jeux

3 participants

Aller en bas

Autres Jeux Empty Autres Jeux

Message  leocata Ven 30 Avr - 18:07

Présenter les jeux que vous connaisser et que vous aimer 8)
leocata
leocata
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27

http://demonxtremgeneration.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux

Message  UnMokaSvp! Mer 19 Mai - 17:41

Ouai alors moi j'joue a Guild Wars c'est un mmorpg Sympa avec toutes sortes de profession ( ex: guerrier, rodeur, etc .. ) avec toutes sortes de compétences ( ex: compétences de guerrier, compétence de rodeur, etc .. xD ) avec toutes sortes d'histoires, toutes sortes d'endroit a explorés ( ex: Cantha, Elona, Le Nord, et la Tyrie mais c nul la Tyrie >< ).
Voila dans ce jeu il y a du Pve, Pvp, Ava, Gvg, et d'autre truc comme UW ou FOW mais je sais pas ce que c'est xD.
Alors dedans il y a un système de Guilde, d'Alliance, de Factions, bref y a pleins de truc.
Il y a aussi de SUPER EVENT comme pour Noël ou Halloween ou même Pâques encore et puis a Halloween Ils font des déco de villes mais C'EST TROP CLASSE !
Bref ben voila alor pour y jouer faut acheter je vous conseil factions avec nightfall et eye of north parce que prophecies c'est de la merde ><.
Pour l'achat il s'agit juste d'un achat de CD sans abonnement !!!!!!!! donc c'est cool ^^.

Voila en bref c'est que si vous me voyez pas connecté sur s4 c'est que je suis sur GW (contraction de Guild Wars) et si je suis sur aucun des deux c'est que je suis mort xD !!
Et faites gaffe GW est complètement différent de s4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Ciao et Bon Jeu ;)
UnMokaSvp!
UnMokaSvp!
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans La Provence !!!! Vive la lavande et les cigales !!

Revenir en haut Aller en bas

Autres Jeux Empty Autre jeu

Message  Nekudarkk Mar 25 Mai - 23:04

Moi mes jeux préfères sont surtout les Final fantasy Un bon jeu De rolle avec plusieurs classe du 2 jusqu'au 5 et ensuit ses une histoires passionnantes régler sur plusieurs Thème comme le 7 le plus populaire de tous qui est la vie le 5 le courage le 10 la religion je les aient pratiquement tous jouer il m'en reste quelle que un est c'est bon ^^ les combats son pratiquement tour pas tour sauf quelque un qui sont en temp réel c'est a dire qu'il y a une barre d'action entre chaque phase
Et aussi Boktai C'est un jeu sur Game Boy Advance d'ou les combats sont comme a la Kingdom Heart c'est une histoire d'un Garçon hérité du Solar Gun (une arme solaire) Qui veut combattre les vampires au coté du messager du soleil Master Otenko un tournesol biensur il y a une histoire Django (Le Héros) rencontre plusieurs Vampire qui sont appeler des Immortel il rencontre son Frère qui lui est hérite du Dark Gun est posséder par Hell La rein des Immortel Dans cet immortel qu'on combat il y a quelqu'un un que Sabata(Son Frère) Qui les fait apparaitre C'est une trilogie Tres Passionnante avec pas mal de difficulté.

bon voila je suis particulièrement sur mes final fantasy et biensur S4 league
Nekudarkk
Nekudarkk
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Autres Jeux Empty Re: Autres Jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum